Découvrir aquarium la Rochelle

Vivez une expérience aquatique exceptionnelle lors de votre séjour en camping 4 étoiles en Charente-Maritime à Saint Palais Sur Mer : explorez les différents univers du célèbre aquarium de La Rochelle l’un des plus grand d’Europe ! Une sortie à proximité du camping qui plaira à tous les enfants et à ceux qui le sont restés.

L’aquarium de La Rochelle, étape incontournable de vos vacances en Charente-Maritime !

Premier site touristique de Charente-Maritime, l’aquarium de La Rochelle émerveille chaque année quelque 800 000 visiteurs venus s’immerger au cœur des océans. Situé en plein centre-ville de la rochelle, sa visite est incontournable et indissociable d’une après-midi à La Rochelle. Profiter de votre séjour en camping à Saint palais sur mer pour vous laisser tenter par l’aquarium de La Rochelle.

À 1 heure du centre-ville de La Rochelle, installez-vous dans un mobil home tout équipé ou sur un authentique emplacement de camping Royan. Saint palais sur mer est le lieu de départ idéal pour visiter la Charente Maritime ! Et entre deux excursions, vous pourrez profitez de tous les atouts de votre camping, comme les après-midis baignade dans les piscines et sur les toboggans du parc aquatique. Mais pour l’heure, préparez-vous à plonger vingt mille lieues sous les mers à la découverte de leurs plus beaux trésors : on vous emmène à La Rochelle en Charente maritime à 1 heure du camping!

aquarium la rochelle

Visitez l’aquarium de La Rochelle en famille à partir de Camping de Saint Palais Sur Mer

Attraction familiale par excellence, l’aquarium de La Rochelle émerveillera vos enfants, qu’ils soient bébés ou adolescents. Quelque chose nous dit que vous serez conquis vous aussi !

Avec ou sans audioguide, la visite de l’aquarium vous permet de réaliser un véritable tour du monde des océans. Durant 1h30, visitez le cœur des océans du monde, partez à la rencontre de plus de 11 000 animaux marins, et laissez-vous surprendre par la biodiversité de l’Atlantique, de la Méditerranée et des Tropiques et autres.
Visitez l’aquarium de La Rochelle en couple à partir de Camping des 2 plages Royan.

Si le circuit de découverte de l’aquarium de La Rochelle a été tout spécialement pensé pour les plus jeunes, les adultes y retrouvent leur âme d’enfant et aime y flâner. Alors si vous prévoyez des vacances en amoureux à proximité de La Rochelle, n’hésitez pas à visiter son magnifique aquarium main dans la main, vous ne serez pas déçu de votre après-midi !

Après visite, profitez d’un instant de détente rien que tous les deux au restaurant de l’aquarium ou dans l’un des nombreux restaurants du port de La Rochelle.

Mis à jour le