Welcome to the heart of Saint-Palais-sur-Mer
Watch the video
Logo ANCV Chèques VacancesLogo Famille PlusLogo Qualité TourismeLogo ACSI
Find your accommodation in 3 clicks
Mobil-home à louer près de la Palmyre à Saint-Palais-sur-Mer
Book your accommodation

Find the holiday that suits you best from our range of mobile homes at the Deux Plages campsite in Saint-Palais-sur-Mer!

I’m looking for…
News
Ouverture piscine couverte
INDOOR SWIMMING POOL

Enjoy the pleasures of swimming on April 1st thanks to our indoor swimming pool heated to 30 ° C and our hot tub heated to 35 ° C.

More information…
Massages at the campsite
NEW MASSAGES SERVICE

Discover all the massages available within the campsite.

More information…
Only 600 m from the beaches and the city center!

A 4-star campsite by the sea in Saint-Palais-sur-Mer near Royan

Only 600 m from the beaches, a campsite with a covered, heated swimming pool

At the Deux Plages campsite you can enjoy a dip no matter what the weather, thanks to our covered, heated swimming pool.

The campsite is right in the centre of Saint-Palais-sur-Mer and is only 600 m from the beach, close to Royan and La Palmyre. We’re also close to the Grande Côte beach. Our campsite received its 4-star rating and its QUALITÉ TOURISME certificate in 2017. Come and join us in our 3 hectare park by the sea, it’ll be a pleasure! Whether you’re after a camping pitch or you want to rent one of our mobile homes, you can forget your car and relax!

No car means no traffic jams! You can get to the beach and the town centre on foot! There’s always lots going on in the resort, enjoy the different activities or just stroll around the market! There’s a great cycle path linking Royan and Marennes d’Oleron 500 m from the campsite in the centre of Saint-Palais-sur-Mer!

 

A campsite with a swimming pool and by the sea in Saint-Palais-sur-Mer

In true campsite tradition and in a family-friendly environment, we try and offer the best of services for a simple yet pleasant holiday. The on-site shop, bar and snack bar are available for all manner of goodies, a stone’s throw from your accommodation and right near the heated pool.

The fine sandy beaches are a mere 600 m away from the 2 Plages Campsite, that’s a short 10-minute walk, where you’ll get a view of the Cordouan lighthouse and services such as the children’s club, sailing school and the Lifeguards looking after your safety. You’ll soon be familiar with all the different beaches… Nauzan, le Bureau, La Grande Côte and even La Grande Conche in Royan. From the 1st of April to the 30th September, the market is a great place to discover all the local produce be it agricultural or from the sea, and it’s only 700 m away in the very pleasant town centre.

 
Camping des Deux Plages à Saint-Palais-sur-Mer
Camping avec connexion WIFI à Saint-Palais-sur-Mer en Charente MaritimeLogo ANCVLogo ACSILogo VélodysséeLogo Famille PlusLogo Qualité TourismeLogo FNHPALogo Saint-Palais-sur-Mer
Top

Bienvenue au cœur de Saint-Palais-sur-Mer
Voir la vidéo
Logo ANCV Chèques VacancesLogo Famille PlusLogo Qualité TourismeLogo ACSI
Trouvez votre location en 3 clics
Mobil-home à louer près de la Palmyre à Saint-Palais-sur-Mer
Réservez votre location

Trouvez le séjour qui vous convient parmis nos gammes de mobil-homes au camping des Deux Plages à Saint-Palais-sur-Mer !

Je recherche…
Actualités
OFFRES EARLY BOOKING

Meilleur prix garantie avant le 31/03/2018 ainsi qu’un accès d’une heure dans notre spa par personnes.

Plus d'informations…
CALENDRIER DE L'AVENT

Dès aujourd'hui 1er décembre nous lançons le calendrier de l'Avent du camping Des 2 Plages, une offre exclusive chaque jour !

Plus d'informations…

Camping 4 étoiles en bord de mer à Saint-Palais-sur-Mer,près de Royan

À 600 m des plages, un camping avec piscine couverte et chauffée

Au camping des Deux Plages, profitez des plaisirs de la baignade par tous les temps, grâce à sa piscine couverte et chauffée.

Le camping se trouve au centre de Saint-Palais-sur-Mer à 600 m de la plage, près de Royan et de La Palmyre, près de la plage de la Grande Côte, le camping Des 2 Plages, classé 4 étoiles en 2017 et agréé QUALITÉ TOURISME en 2017, est heureux de vous accueillir dans son parc de 3 hectares en bord de mer. En emplacement de camping ou en location de mobil-home venez vous reposer et oublier votre voiture !

Pour vous pas de bouchons ! À pied vous irez à la plage et dans le centre ville ! Tous les jours vous pourrez flâner au marché et profiter des nombreuses animations proposées par la station balnéaire ! Pour les accrocs du vélo la piste cyclable allant de Royan à Marennes d’Oléron est à 500 m du camping dans le centre de Saint-Palais-sur-Mer !

 

Un camping avec piscine et proche du bord de mer à Saint-Palais-sur-Mer

Tradition du camping oblige, dans une ambiance que nous voulons familiale, nous essaierons de vous offrir le maximum de services pour des vacances simples et agréables. L’épicerie – bar – snack vous proposera toutes ses spécialités et gourmandises à deux pas de votre hébergement, à proximité de notre piscine chauffée.

Les premières plages de sable fin sont à 600 mètres du Camping des 2 Plages à 10 minutes à pied avec une vue sur le phare de Cordouan et tous les services du club enfant à l’école de voile, sans oublier les Maîtres Nageurs Sauveteurs pour votre sécurité et tranquillité. Nauzan, le Bureau, Le Platin, La Grande Côte, ou encore La Grande Conche de Royan sont des plages qui vous deviendront vite familières. Au marché situé à 700 mètres du camping et ouvert tous les matins du 1er avril au 30 septembre, vous découvrirez les produits frais des champs ou de la mer dans un centre-ville très agréable.

 
Camping avec connexion WIFI à Saint-Palais-sur-Mer en Charente MaritimeLogo ANCVLogo ACSILogo VélodysséeLogo Famille PlusLogo Qualité TourismeLogo FNHPALogo Saint-Palais-sur-Mer
Top